lundi 6 octobre 2014

Julie Gallibert va vous faire hurler de rire...

 Julie Gallibert C'est arrivé près de chez elle
 Julie Gallibert "C'est arrivé près de chez elle"

Une nouvelle #Foresti ?

Mon fils, 30 ans, m'appelle juste pour me parler de son samedi soir :
-"Mam'n j't'jure, j'ai pas rigolé comme ça depuis 10 ans, IL FAUT que tu y ailles, et vas-y avec TOUS tes amis, LES YEUX FERMÉS !"...

Il a rajouté ceci : 
-"Tu te souviens comment tu as ri quand tu as vu #FlorenceForesti pour la première fois !?"...

-"Et ben c'est aussi ENORME !"

Voilà, c'est dit, elle est drôle, non ELLE EST TRÉS DROLE, il faut aller la voir, avec TOUS ses amis, (sinon JE vais avoir des ennuis ;-) !)






 Julie Gallibert
Julie Gallibert



Où, quand, comment ?

Ne manquez pas l'occasion de rire un bon coup avec le One Woman box de Julie Gallibert: "C'est arrivé près de chez elle" au Royale Factory tous les samedis du 04 Octobre au 14 Novembre 2014 à 20h30.

Lieu : Versailles - Tarif : 20 €
Restauration : une heure avant vous pouvez déguster une Assiette Bistro (charcuterie/fromage) mais il faut la réserver par téléphone à l'avance : 09 51 74 78 83



 Jule Gallibert Royale Factory Versailles
 Jule Gallibert Royale Factory Versailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire